Your browser does not support JavaScript!
Jusqu'au bout des ongles

Jusqu'au bout des ongles

Avant d'appliquer à nouveau du vernis, il est important de préparer ses ongles à cette application. Bien démaquiller ses ongles et les manucurer sont deux étapes indispensables pour une bonne tenue et une manucure parfaite.


Astuces pour bien démaquiller ses ongles :

Au préalable, vous allez préparer des triangles de coton un peu plus grands que la largeur de vos ongles. Une fois le triangle imbibé de dissolvant, vous le déposez délicatement sur chacun de vos ongles. Vous mettrez la partie la plus large sur la base de l'ongle (au niveau de la cuticule) et la pointe vers le bord libre. Vous commencerez par l’auriculaire pour aller vers le pouce. Pensez à bien rabattre les bords des cotons. Laisser agir quelques instants.


Le retrait :

Vous commencerez à nouveau par l’auriculaire jusqu’au pouce.

Pour une action optimale, vous allez exercer une légère pression sur votre ongle avec votre pouce. Vous allez ensuite ainsi faire glisser chaque triangle de coton le long de votre ongle, vers l’extrémité.

Si toutefois, il devait rester du vernis sur la partie supérieure, n’hésitez pas à passer une fois, avec un des triangles, sur chaque ongle jusqu'à élimination complète des dernières traces de vernis.

S'il reste du vernis dans les replis, prenez un bâtonnet sur lequel vous faites une petite poupée de coton, style extrémité de coton tige. Une technique simple pour faire ce bâtonnet :

- Après avoir imbibé le coton de dissolvant, essorez-le légèrement sur le dos de votre main.
- Placez votre stick parallèlement aux replis périunguéaux et roulez votre stick en direction de la peau vers l'extérieur.

L’intérêt de démaquiller vos ongles au stick est d’accéder à des zones peu accessibles et précises comme les replis du contour de l'ongle.


Vous pouvez maintenant procéder à votre nouvelle manucure !


Nous vous recommandons :

Dissolvant Avril Dissolvant sans acétone, Avril, 2,50 €

Un démaquillage doux, rapide et efficace grâce au dissolvant sans acétone Avril. En un seul geste, votre vernis s'envole pour donner à nouveau libre cours à votre imagination ! Dissolvant fabriqué en France, sans acétone, sans parabens, non testé sur les animaux.

 


 

2015-03-18 Home 0 2717

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.


Menu du blog

Derniers commentaires

Aucun commentaire
Continuer mon shopping Comparer

a été ajouté a votre liste d'envie

Continuer mon shopping Ma liste d'envie